Campagne pour les prochaines votations contre les modifications de la loi Covid-19

IMG_7699.PNG

Après le succès fulgurant et historique du Référendum 2.0 contre les modifications de la loi Covid-19 du 19 mars dernier, nous préparons déjà la campagne de votation pour le 28 novembre prochain ! Restez à l'affût et connectés :)

Nous vivons une situation politique historique, marquée par les restrictions sans précédent et une dérive autoritaire de notre exécutif... Dans ce contexte, le RESEAU CHOIX VACCINAL s'engage une fois encore pour la défense de la liberté vaccinale et des principes d'intégrité physique et psychique, principes clairement inscrits dans notre Constitution. 

Découvrez notre comité référendaire en cliquant ici !

 

Ainsi, nous mobilisons toutes nos forces pour lancer une campagne de votations contre les modifications de la loi Covid-19, présentée le 19 mars par le conseil fédéral.

Pour nous soutenir financièrement pour la campagne de votation, cliquez ici !

 

Ce projet de "pass vaccinal" à peine déguisé viole allègrement les principes de base de l'état de droit, en créant, de fait, des catégories différenciées de citoyens, qui ne seront plus égaux devant la loi.

 

Evidemment, nos gouvernants profitent des opportunités de la loi Covid19, dans sa version discrètement remaniée de fin mars 2021, pour instaurer de nouvelles normes sociales visant le contrôle social et l'injonction vaccinale, qui semble désormais le seul mantra de nos autorités en matière de santé publique.

POUR NOUS SOUTENIR, REJOIGNEZ NOUS SUR TELEGRAM !

Groupe Telegram officiel du RCV "Réseau Choix Vaccinal Romandie"

Pour tous ceux qui sont intéressés aux activités du RCV, prêts à soutenir nos actions, diffuser des informations, participer à nos campagnes, etc.

https://t.me/joinchat/VD1HNU_2p6d4xryZ

 

Groupe Telegram spécial "Votation référendum certificat sanitaire"

Ce groupe s'adresse uniquement aux personnes qui sont prêtes à aller concrètement dans la rue informer les gens autour des prochaines votations, notamment sur les marchés, lors de manifestations, etc.

https://t.me/joinchat/TAa55atGW3Y3MzJk

* * *

 

Quels sont les effets désastreux du "certificat sanitaire" ?

  • Une surveillance numérique généralisée, intégrant un traçage constant des citoyens, avec le concours des géants de la technologie internet

  • Une contrainte vaccinale déguisée, vous forçant à accepter des vaccins encore expérimentaux, sous peine d'être exclu de certains lieux ou services

  • Une confiscation de vos données personnelles, de vos informations de santé, désormais gérées par des opérateurs privés, sans aucun contrôle démocratique

  • Une politique de discrimination, qui stigmatise les individus non-vaccinés et tend à en faire des citoyens "de seconde zone", privés de certains droits et inégaux devant la loi

 

       Ensemble, soutenons la campagne de votations lancée par le RESEAU CHOIX VACCINAL, en partenariat avec Les Amis de la Constitution et le MSLC !