Rechercher
  • RCV Romandie

Plusieurs pays suspendent le vaccin d'AstraZeneca, des risques majeurs sur la santé !

Depuis quatre jours, différents états signalent la dangerosité du vaccin de la firme AstraZeneca, pourtant espéré comme la "solution miracle" contre la Covid-19.


En effet, le 11 mars, le Danemark, puis l'Islande et la Norvège ont annoncé suspendre toute vaccination avec le vaccin AstraZeneca contre la Covid-19, en raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins chez des individus vaccinés.


En Autriche, où le vaccin a aussi été suspendu, on enquête sur le décès suspect d'une infirmière, décédée quelques jours après l'administration du fameux sérum.


Depuis, la Bulgarie, la Thaïlande et l'Irlande ont également arrêté l'utilisation du produit, "par simple mesure de précaution". En Italie, une enquête est aussi en cours à la suite de plusieurs décès énigmatiques, directement après des injections vaccinales.


D'autres informations intéressantes et relativement objectives sur le médias RT France : https://francais.rt.com/international/84644-doutes-caillots-sanguins-vaccin-covid-coronavirus-europe-fronde-poursuit


Du côté du RCV, cela fait maintenant une année que nous alertons sur la possible dangerosité des "vaccins covid", fabriqués en hâte, à grand renfort de marketing... Des produits qui, apparemment, n'ont pas passé les tests habituels de sécurité et représentent un enjeux considérable sur la santé humaine.





206 vues0 commentaire