Rechercher
  • RCV Romandie

Les nouveaux flyers du Réseau Choix Vaccinal !

Dernière mise à jour : mai 25

Par ces nouveaux flyers, le RCV s'engage en faveur d‘une décision éclairée au sujet de la vaccination pour vous et vos enfants...


Contactez-nous pour obtenir le dépliant français Réseau Choix Vaccinal et/ou le dépliant français Pour une information éclairée à l'attention des parents... et les diffuser dans votre réseau ! info@choixvaccinal.ch

(les flyers vous seront envoyés contre frais de port)


Sinon, vous pouvez télécharger directement les flyers sur cette page, avec les documents PDF ci-dessous. Les documents peuvent être imprimés directement depuis chez vous...


Merci pour votre soutien !


Flyer_infos_parents
.pdf
Download PDF • 1.23MB
Flyer_infos_RCV
.pdf
Download PDF • 2.52MB
Est-il dangereux de se faire vacciner co
.
Download • 5.36MB


Voilà un extrait du flyer à l'attention des parents...

à télécharger en intégralité ci-dessus.

Aujourd‘hui, les parents pourraient presque penser que la vaccination est la chose la plus normale au monde et qu‘elle fait partie des soins de santé normaux d‘un enfant dès sa première année de vie. L‘association Réseau Choix Vaccinal s‘est donné pour mission d‘être au moins critique à l‘égard de cette évolution du système de santé et d‘informer sur la santé et la vaccination. Grâce aux informations que nous diffusons (DVD, livres, conférences, etc.), nous montrons pourquoi de nombreux parents ne vaccinent pas ou plus leurs enfants. Vous découvrirez également les différences que cela peut faire pour vos enfants et pour vous.

Saviez-vous que chaque être humain naît avec une intelligence intérieure et naturelle ?


Des circonstances extérieures telles qu‘une meilleure hygiène, une alimentation saine, de l‘eau propre et bien d‘autres choses encore ont une influence positive sur le développement. Dans les premières années de notre vie, tout notre système se développe rapidement. Le système immunitaire fait partie de ce développement parfaitement coordonné. Il se perfectionne lorsqu‘on lui permet de se développer librement. Grâce à l‘expérience des parents d‘enfants non vaccinés, qui ont moins d‘allergies, de rhumes, d‘infections ORL, de TDAH, etc. (par rapport aux enfants vaccinés), ainsi qu‘en approfondissant la question de la vaccination, il est du souci des membres de l‘association Réseau Choix Vaccinal de transmettre les informations critiques au sujet de la vaccination et de vous soutenir dans le processus de décision de vacciner ou non vous et vos enfants.


Nous tenons à souligner que la vaccination est volontaire. Une décision de vaccination responsable doit être bien réfléchie, quelle que soit la direction qu‘elle prend. Les substances qui sont injectées dans l‘organisme sans aucune défense naturelle doivent toujours être traitées par l‘ensemble du système immunitaire. Ce traitement nécessite de l‘énergie, qui est détournée de l‘énergie totale disponible. La décision d’injecter ou non un vaccin n‘est pas urgente. Les médecins


qui sont aussi critiques à l‘égard de la vaccination que le Réseau Choix Vaccinal en sont convaincus.

Votre médecin est légalement tenu de vous informer de manière exhaustive avant chaque procédure de vaccination :

• des éventuels effets indésirables

• des additifs et leurs effets toxiques

• des alternatives à la vaccination


Les médecins ne sont pas autorisés à exercer une quelconque pression concernant votre décision de vacciner ou non - ni avec des arguments pour ou contre la vaccination. Votre décision doit être acceptée sans critique.

Ce que vous devez savoir d‘autre sur la vaccination...

Résumé de quelques faits par Dr. med. Alexander Ilg

Officiellement, on dit qu‘on vaccine avec des virus ou des composants de virus atténués contre les


maladies virales (rougeole, oreillons, rubéole, hépatite, polio) ou des toxines bactériennes atténuées contre les maladies bactériennes (diphtérie, tétanos, coqueluche et la forme la plus courante de méningite infantile = HIB). Si seuls ces composants pathogènes atténués étaient utilisés pour la vaccination, l‘organisme éliminerait immédiatement le vaccin sans aucune autre réaction. Pour que la vaccination fonctionne dans l‘organisme, on ajoute des substances que l‘organisme doit traiter pendant plusieurs années et qui n‘ont rien à voir avec la maladie d‘origine :

- Aluminium: intensifierait la réaction du vaccin, est cancérigène (ingrédient de divers cosmétiques pour la peau), joue un rôle dans la maladie d‘Alzheimer (dégénérescence cérébrale prématurée) et la maladie de Parkinson (raidissement et ralentissement de la mobilité en raison d‘une déficience du système nerveux central), peut entraîner des maladies musculaires inflammatoires.


- Formaldéhyde: un conservateur qui fait du site d‘injection une partie morte des tissus du corps, de sorte que le principe actif ne peut être décomposé que très lentement, il est également cancérigène.

- Antibiotiques: pour garder le vaccin propre, les antibiotiques utilisés (comme la streptomycine) peuvent provoquer une perte auditive.

- Protéines étrangères: ils proviennent de cultures de virus ou de bactéries cultivées sur des tissus génétiquement modifiés, clonés, animaux ou tumoraux, leur présence dans l‘organisme entraîne le rejet de diverses protéines étrangères, qui peut se manifester par des allergies (aux produits laitiers, aux produits céréaliers, au pollen).


Si, après une vaccination, la maladie correspondante ne peut plus être observée sous la forme connue, cela est dû à la maladie de la vaccination, qui est déclenchée avec le vaccin et fait croire au système immunitaire qu‘il est déjà atteint de cette maladie. Puisqu’il croit être atteint de cette maladie, il se comporte dès lors comme si il l‘avait, c‘est-à-dire qu‘il déclenche les symptômes correspondants (après la vaccination contre la cataracte, par exemple, on pourra observer des crampes; après la vaccination contre la rougeole, par exemple, la bronchite allergique et les infections ORL). Ce ne sont pas, comme on le prétend, les anticorps qui nous protègent de la maladie contre laquelle on est vacciné. Il a été prouvé que le tétanos peut réapparaître malgré la vaccination. Même les personnes qui ont fait du tétanos et qui étaient pleines d‘anticorps ont refait du tétanos. C‘est parce qu‘il n‘y a pas d‘immunité aux toxines. Dans le cas des vaccinations contre les maladies virales, les anticorps ne nous protègent pas non plus. Vous trouverez plus d‘informations sur ce sujet dans nos suggestions de livres.

Il convient de rappeler que la plupart des agents pathogènes entrent en contact avec l‘organisme par les muqueuses (orifices naturels). Le système immunitaire y réagit généralement immédiatement.


Dans le cadre de la vaccination, des agents pathogènes (morts ou vivants, parfois modifiés et/ou génétiquement modifiés) et des toxines (voir le résumé du Dr Ilg) sont injectés dans les muscles. Ainsi, ils pénètrent dans le sang et peuvent se déposer et agir dans tout le corps - également dans le cerveau. La barrière hémato-encéphalique, qui n‘est jamais complètement impénétrable, même chez l‘adulte, se développe dès la première année de vie. Les toxines qui pénètrent dans le cerveau peuvent ainsi nuire considérablement au développement mental et physique.

Dans tous les cas, vous êtes libres d‘attendre au moins six mois ou une année entière avant de commencer la première vaccination. Pendant cette période, vous pouvez observer vous-mêmes le développement naturel de votre enfant. Après cette période, la question sur la vaccination peut être vue avec des yeux différents, posée à nouveau et à laquelle on peut répondre, que vous vouliez vacciner vos enfants ou même vous-mêmes. Ce dépliant n‘est qu‘une petite partie des informations disponibles aujourd‘hui sur l‘effet et le mode d‘action des vaccinations.


Si vous souhaitez prendre votre propre décision en matière de vaccination, il est recommandé de consulter une documentation plus approfondie :

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d‘accueil et dans la boutique ainsi que sur https://www.choixvaccinal.ch/ressources-web

Participer ? Ces informations vous ont-elles plu ?

En devenant membre, vous soutenez financièrement et idéalement l‘association Réseau Choix Vaccinal. En tant que membre, vous êtes libres de décider si vous payez simplement la cotisation annuelle ou si vous voulez vous impliquer activement.


En tant que membre de la section Suisse Romande, vous bénéficiez des services suivants :

• Informations par mail en rapport avec les vaccinations

• Assistance juridique et défense des patients

• Droit de vote à l‘assemblée générale


Contactez-nous pour obtenir le dépliant français Réseau Choix Vaccinal et/ou le dépliant français Pour une information éclairée à l'attention des parents... et les diffuser dans votre réseau ! info@choixvaccinal.ch

(les flyers vous seront envoyés contre frais de port)


+++



L‘association Réseau Choix Vaccinal s‘est engagée pour :


• le maintien de la liberté vaccinale et de l‘information indépendante en matière de vaccination


• les droits des personnes non vaccinées

• les personnes touchées par les dommages causés par la vaccination

• plus de transparence dans le système de soins de santé

• la promotion de la santé et des méthodes de guérison naturelles

• l‘autodétermination en matière de santé



Les personnes intéressées devraient pouvoir remettre en question la propagande commune en faveur de la vaccination. Seule une connaissance approfondie permet de peser les avantages et les inconvénients et de prendre une décision en matière de vaccination de manière responsable et éclairée.

Vous souhaitez préserver l‘autodétermination personnelle et sanitaire ? En devenant membre de l‘association Réseau Choix Vaccinal, vous soutenez notre travail financièrement et idéalement.


Nous proposons un large éventail de documents neutres et informatifs sur le thème de la santé et de la vaccination. En outre, nous soutenons nos membres pour les questions relatives à la santé naturelle et les questions juridiques dans le secteur de la santé. Nous mettons en relation les médecins et les thérapeutes critiques à la vaccination et nous les informons par des bulletins d‘information réguliers sur l‘actualité de la vaccination et de la santé.


Avons-nous éveillé votre intérêt et souhaitez-vous nous soutenir ? Vous pouvez le faire en devenant membre, en vous impliquant ou en faisant un don. Vous trouverez des informations complémentaires et complètes sur notre association sur le site www.impfentscheid.ch et www.choixvaccinal.ch




Votre team Réseau Choix Vaccinal

www.choixvaccinal.ch

20.05.2021















520 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout