Rechercher
  • RCV Romandie

Les Amis de la Constitution s'engagent aussi contre le certificat sanitaire !

Hier soir, nous avons appris avec enthousiasme que la puissante association LES AMIS DE LA CONSTITUTION allait rejoindre la mobilisation citoyenne visant à mettre en échec le certificat sanitaire. Merci à eux de nous épauler dans ce travail quotidien qui vise à faire aboutir un second référendum en quelques semaines seulement, c'est-à-dire dans un temps record !


En effet, l'aide des AMIS DE LA CONSTITUTION nous sera spécialement précieuse pour réunir les 50'000 signatures valables nécessaires à la mise en place d'un vote sur le certificat sanitaire.


Evidemment, nous regrettons que les AMIS DE LA CONSTITUTION ne citent nullement le Réseau Choix Vaccinal dans leur nouvelle communication. C'est pourtant notre réseau qui a lancé le référendum en premier et effectué un immense travail en trois semaines... Mais, cela n'a que peu d'importance, car la cause que nous servons doit perpétuellement passer avant toute autre considération.


Aujourd'hui, chaque jour compte pour trouver les précieuses signatures, alors il est temps de nous retrousser les manches... et d'aller convaincre chaque citoyen de signer !


Pour en savoir plus sur le travail si essentiel des AMIS DE LA CONSTITUTION :

https://les-amis-de-la-constitution.ch/fr








849 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout