Rechercher
  • RCV Romandie

Le Réseau Choix Vaccinal lance le débat !

Avec ses nouvelles affiches et ses nouveaux flyers, le Réseau Choix Vaccinal ouvre la danse de la campagne de votation du 28 novembre prochain.

En effet, plusieurs référents régionaux ont reçu plein de matériel à distribuer, afficher, transmettre dans leur région. Es-tu prêt à les aider ?!

Il est grand temps de montrer à nos politiques et à chaque citoyen que nous sommes là, que nous résisterons et que nous défendrons tous les droits bafoués par notre gouvernement.

Alors que notre Conseil Fédéral vient de proposer une extension du certificat Covid, que certains cantons prennent la liberté d'interdire à leurs employés non vaccinés d'effectuer leur travail correctement, il nous paraît plus que l'heure de nous mobiliser en masse. Afin que notre action soit efficace, nous avons besoin de chacun d'entre vous. C'est ensemble que nous pourront montrer un message puissant et fort. L'union fait la force !


- Rejoins notre team de référents régionaux

- Contacte le référent de ta région pour aller lui donner un coup de main sur le terrain

- Aide-nous à supporter les frais financier de cette campagne avec notre cagnotte !


Les modifications de la Loi Covid-19 de mars dernier portent gravement atteinte à la liberté de choix du citoyen. Alors que nous restons sur une survie à 99.87% de la population mondiale, alors que M. Berset ferme des lits d'hôpital en pleine pandémie, voire même des hôpitaux tout court (pour exemple, le See-Spital, situé sur la rive gauche du lac de Zurich qui emploie plus de 1000 personnes pour fournir une prestation 24h/24h à la population, a informé le personnel de sa fermeture début juillet, ou encore l'hôpital du Valais qui fin décembre dernier baissait le nombre de lits en soins aigus dédiés aux patients Covid), notre gouvernement continue de nous faire peur au quotidien.

Il est temps de réagir, d'attaquer en informant davantage la population de ce qui est réellement en train de se passer, d'arrêter cette discrimination!

Ils nous parlent de santé, mais qu'en est-il des privilèges et des éloges pour les gens qui font du sport quotidiennement ? Où sont les avantages pour tous ces parents soucieux de ce qu'ils mettent dans l'assiette de leurs enfants ? Qu'en est-il de la discrimination des personnes gourmandes de malbouffe qui augmentent le coût de la santé publique ?

Est-il normal que des gens ayant été vaccinés contre la Covid puissent travailler impunément alors que peut-être sont-elles porteuses d'hépatite B (et donc contagieuses si elles se blessent et touchent une autre personne) ? Est-ce que vous voyez l'incohérence monstrueuse, la discrimination gigantesque et l'impossibilité de rendre viable un certificat sanitaire si celui-ci tenait réellement compte de la santé globale de chaque citoyen ?

Devoir présenter un certificat qui recèle vos données médicales jusqu'ici strictement secrètes n'est pas un signe de liberté. Ce mensonge déguisé doit s'arrêter !


Ne vous soumettez pas, résistez et arrêtons ensemble cette discrimination généralisée !!!

Pour se faire, contactez nos référents régionaux et allez leur donner un coup de main :


Région Genève

Contactez Fred à rcv_geneve@protonmail.ch

Région Broye

Contactez Géraldine à rcv_broye@protonmail.ch

Région Berne-Jura

Contactez Audrey et Céline à rcv_bernejura@protonmail.ch

Région Neuchâtel et la Chaux-de-Fonds

Contactez Audrey à rcv_neuchatel@protonmail.ch

Région Valais

Contactez Valérie à rcv_valais1@protonmail.ch


Région La Côte

Contactez Aurélien à rcv_lacote@protonmail.ch


Région Chablais et Veveyse

Contactez Norbert à rcv_veveyse-chablais@protonmail.ch


Région Bienne

Contactez Elmi à rcv_bienne@protonmail.ch


Région Lausanne

Contactez Stéphanie à rcv_lausanne@protonmail.ch


L'avenir de nos enfants dépends de notre mobilisation !



602 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout