Rechercher
  • RCV Romandie

Ensemble pour le référendum, le MSLC entre en action !

Le Mouvement Suisse pour la Liberté Citoyenne (MSLC) a été initié par un collectif de personnes des quatre coins de la Suisse, également organisateurs de grands événements comme la manifestation "Retour à la Liberté !" sur la place des Nations à Genève, puis celle du 29 mai, à Plainpalais, qui a également réuni plusieurs milliers de partisans !


L'association se donne pour objectif de préserver les valeurs de notre pays, en particulier La Liberté qui est un droit fondamental pour chaque être humain. Plus généralement, le but de l'association est de sensibiliser la population aux enjeux liés à La Liberté, au respect du droit et de nos principes constitutionnels.


Pour y arriver, le MSLC compte sur une petite équipe de choc très motivée et créative, notamment dans les nouveaux médias, le design, la vidéo, etc.


A son tour, le comité du MSLC s'engage pour le référendum et nous livre ici une affiche spécialement inspirée, à partager sans modération autour de vous !


Concrètement, il est proposé de se retrouver chaque mercredi et samedi à 14h devant les gares de vos villes, afin de se réunir par petits groupes de 2-5 pers. et d'aller ensuite récolter des signatures ensemble :-)


Merci à tous de vos efforts !

Chaque signature compte !



313 vues0 commentaire