Rechercher
  • RCV Romandie

Actions militantes

Quand est-ce que tout cela s'arrêtera ? Au départ, nous étions dans un état d'urgence... sûrement que les quelques mois qui ont suivi l'annonce du semi-confinement en mai 2020, nous étions tous prêts à les affronter. D'accord ou non avec ce qui se passait, nous pouvions au moins dire que nous étions tous unanimes: cela ne va pas durer !

Mais les mois ont défilés et au lieu d'aller mieux, la situation s'empire. Non pas du côté de la Covid, mais surtout, du côté des droits bafoués et des mesures liberticides que l'on subit. Alors, si tu en a marre autant que nous, c'est le moment de bouger ! Assez de pianoter derrière nos écrans, on s'active et on agit !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais !

Viens soutenir notre conférence de presse !

Le 28 octobre, le comité de campagne romand donnera sa première conférence de presse autour des prochaines votations. A 30 jours d'une votation cruciale et déterminante pour la liberté helvétique, tu es cordialement invité à venir écouter le discours des représentants des associations qui composent le comité ! 30 jours pour gagner ! Inscris-toi !

Action porte-à-porte

Viens suivre une formation expressément organisée pour t'aider à relever le défi et pars à la rencontre des gens, à leur domicile, pour leur parler des enjeux de la votation, ainsi que les inciter à aller voter NON le 28 novembre prochain ! Montrons-nous et allons parler à nos concitoyens. Inscris-toi !

Action appels téléphoniques

Nous allons te coacher pour savoir quoi dire et quels arguments sortir. Ta tâche sera d'appeler tout ton entourage pour leur parler de la votation du 28 novembre et ainsi les inviter à voter NON au durcissement inutile et dangereux de la loi Covid ! Il est prouvé que l'appel d'un proche a plus d'influence que n'importe qui d'autre. Inscris-toi !

La victoire ne s'improvise pas, elle se planifie

N'oublie pas que nous avons toujours énormément de travail sur le terrain, coordonné par nos référents régionaux, pour installer les bâches, poser les affiches, distribuer les dépliants et distribuer dans la rue nos flyers, autocollants et autres gadgets. Donc si les actions militantes présentées ci-dessus ne te parlent pas, contacte un référent et file-lui un coup de main !!


Merci pour ton aide précieuse... avec toi, nous allons y arriver !

408 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout