Pourquoi une antenne romande ?

En décembre 2020, un collectif de citoyens engagés dans le RÉSEAU CHOIX VACCINAL, bien connu en Suisse alémanique, a décidé de créer une antenne romande de ce réseau.

Dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19, nous avons effectivement observé que nos autorités politiques se sont positionnées en faveur de programmes de vaccination massifs, au mépris du "principe de précaution" et des débats scientifiques sur ce sujet fortement controversé.

Cette "antenne romande" est donc partie intégrante du RÉSEAU CHOIX VACCINAL.

"Ensemble, mobilisons-nous pour la défense de la liberté vaccinale !"

Regardez notre vidéo ->

cropped-nie_logo_klein_edited.png

Quelle est notre vision ?

Le thème de la vaccination est un thème très controversé.

Il existe cependant suffisamment de faits avérés au sujet de la vaccination pour que l’on puisse au moins garder un esprit critique à cet égard.

Étant donné que les médias publics ne peuvent pas informer au sujet des effets secondaires des vaccins, qui sont pourtant irréfutables, il est nécessaire de disposer d’institutions libres et indépendantes, comme le Réseau Choix Vaccinal.

C’est la raison pour laquelle nous voulons non seulement soutenir et associer les jeunes parents avec notre réseau, et leur proposer une certaine sécurité, mais également offrir une plate-forme aux personnes qui sont du même avis, et les soutenir dans le cadre d’événements.

Nous observons également très précisément les événements qui ont lieu en politique autour du thème de la vaccination, et nous intervenons là où c’est nécessaire.

Notre réseau souhaite ainsi continuer la discussion, sensibiliser les gens à ce sujet, mais aussi ébranler les convictions et faire réfléchir.

Les personnes engagées dans le réseau prennent, de leur propre chef, la décision de considérer avec un esprit critique la situation actuelle en matière de vaccination, la propagande pro-vaccination et l’information peu objective de la population.

Nous sommes en faveur d’un objectif clair: une croissance saine de nos enfants et la dissolution des intérêts économiques unilatéraux qui nuisent aux humains et aux animaux.

Votre équipe Réseau Choix Vaccinal

Netzwerk Impfentscheid