Initiative populaire "Pour la liberté et l'intégrité"("STOP à la vaccination obligatoire")

stopp_impfpflicht-bogen-fr-1920x1219x300

Formulaire d'initiative en français, à imprimer, à signer et à faire signer autour de vous (un seul formulaire par commune svp) :

 

LogoMLS-fr_Druck_V2_320x179_300.png

En décembre 2020, le mouvement MLS (Mouvement Liberté Suisse) a lancé une initiative populaire visant à inscrire le droit à la liberté vaccinale dans la Constitution.

Il s'agit là de garantir notre droit inaliénable à la liberté de choix face aux programmes vaccinaux présents et futurs, développés sur des bases scientifiques contestables et méprisant le "principe de précaution" en matière de santé.

L'initiative populaire "STOP à la vaccination obligatoire" exige du Conseil fédéral et des politiciens que chacun ait la liberté de décider s'il veut se faire vacciner ou refuser de se faire vacciner, sans subir aucun désavantage social ou professionnel.

De plus, une précision indispensable sera apportée à notre constitution, puisque la notion de "consentement" y sera explicitement mentionnée.

Ensemble, soutenons cette initiative essentielle en signant les formulaires d'initiatives et en les faisant signer autour de nous !

https://fbschweiz.ch/index.php/fr/stopp-impfpflicht-fr